Saturday, May 25, 2013

Ready for change

and going to re-invent my blog and become more active on the social media front.

The image is supposed to be a GIF but it's not working and driving me insane.  

In the last 5 years, my style has gone through world wind of change and not being able to make up my mind about it. The latter has not change much but my taste as with age definitely has refined and polished in the more recent years. Refined and polished in the sense of practically not brand with the exception of shoes which are worth the investment. I am still lusting after certain Alexander Wang shoes that are waiting to jump into my closest. Believe it or not I don't have a massive spending budget I can easily live under $1000 a year. Shocking right? I know I am shock too.

7 comments:

  1. Les chaussures et la coiffure sont le plus important dans le style, une magnifique robe sans coiffure ou avec les mauvaises chaussures :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord avec vous, mais la plupart des gens se concentrent uniquement sur la tenue et pas les chaussures. Le cheveu est plus difficile dépend si vos cheveux sont gérable!

      Delete

    2. Nous ne parlons pas de moi non? : p

      Delete
  2. Non je parlais en général, vous avez toujours le bon style :)
    Oui c'est vrai, mais même si vous portez juste un simple jeans avec des super chaussures et une belle coiffure ou chapeau...
    c'est toujours beaucoup mieux et c'est ça qui fait la différence

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ok, je suis content que ce n'est pas moi. :) J'aime habiller et avoir mon propre style dire beaucoup sur une personne. Bad chaussures mauvais goût. haha

      J'adore chapeaux j'ai une petite collection de chapeaux. J'espère que tout va bien en France!

      Delete
  3. Alors les prochaines photos avec un chapeau !
    En France : Oui comme partout dans le monde il y a des hauts et des bas...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui prochaine photo avec un chapeau. AtLeast vous habitez dans l'une des villes les plus agrémentée dans le monde. :)

      Delete

What's your take?